Message d'erreur lors de l'enregistrement de ma banque.

evanakane2
Contributeur
Contributeur

Je cherche à lier un compte de banquaire et je reçois un message d'erreur. Voila ma démarche:

 

Je clique sur ''Portefeuille''.

Je clique sur ''Lier un compte banquaire''.

list.jpg

 

 

Je clique sur ma banque (Ou clique sur ''Recherche d'autres banque'' et entre ma banque ''Desjardin'' Qui est dans la liste, et me fait cliquer sur l'icone ''Desjardin'')

desjardins.jpg

 

Dans les deux cas, j'entre mes informations banqaire. Page suivante:

Je coche la case pour ma banque.

accepter et lier.jpg

 

 

et après avoir cliqué sur ''accepter et lier'' Je reçois ce message:

''Nous sommes désolés. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.''

Nous sommes désolé.jpg

 

J'ai contacté le service à la clientelle, et mis à part me copié-collé la démarche du Q n A, elle n'est d'aucune aide.

Cela fait 4 jours que je discute avec eux, à chaque fois une personnes différente me dit quelque chose du genre:

 

''Clique sur portefeuille et entre manuellement ta banque.'' (En fesant totalement abstraction du fait que ce n'est même pas possible.)

 

''C'est parce que vous êtes sur un cellulaire'' (L'image que j'envois est clairement l'image d'un écrant d'ordinateur espèce d'enclume.)

 

''Vos informations sont pas bonne'' (Je veux bien, mais lesquelles? J'ai même appelé ma banque pour valider les informations. Tous est en ordre.)

 

On ma dit 4 fois qu'un employer avais mis a jours mes informations car ils étaient erroné? (J'ai demandé quoi et on ne ma jamais répondu sauf une personne qui ma dit ''Oublier ce que mon collègue vous a dit sur les informations''. Je suis aller voir mes informations et rien n'a été changé.)

 

Je suis épuisé.

 

Quelqu'un pourrais il m'aider à lier mon compte de banque?

M'aider pour de vrais?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.