Message d'erreur : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité ? (merci de pas supprimer)

Aadhar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,


J'essaie de me reconnecter à mon compte PayPal mais celui-ci me renvoie le message d'erreur : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.


Ma dernière utilisation de ce compte date du 13 juillet 2018 pour un achat en ligne sur AliExpress.


Mes identifiants et mon mot de passe sont valides. J'ai pu me connecter avec à ce forum. Et si j'essaie de faire un réglement depuis le site de mon hébergeur Web, je vois le montant, mon nom de compte et le bouton continuer pour valider le paiement et subitement je suis redirigé vers le message d'erreur : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Je ne peux donc pas régler ma facture.

A force de cliquer un peu partout sur le site, je suis tombé sur cette information : Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.


Je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai donc pas pu le renseigner. Je pense donc que c'est cette histoire de DSP2 qui est la cause de mon problème. J'ai essayé de me connecter à "vos Préférences" comme indiqué dans la procédure d'aide en ligne et j'ai à nouveau ce message : Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.


J'ai reçu un don de 30 EUR le 8 janvier 2021, je reçois toujours les notification IPN sur mon site Web. Mon compte est donc toujours bien actif.


Que faire pour me reconnecter à mon compte PayPal ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.