Meme après 180 jour PayPal m'a pas donné accès à mes fonds

MdDar
Contributeur
Contributeur

J’ai un compte PayPal vérifié et tout.

 

Mon compte a été bloqué suite au faite j’ai retiré plus que la limite qui est 500 euros dans mon pays.

 

Après 180 j’ai contacté PayPal pour retirer l’argent on leur demandant que je souhaite la transférer à un compte d’ami. PayPal dit après 180 tu peux retirer ton argent facilement MAIS CE N’EST PAS VRAI.

 

J’ai 1130 dollars bloqués. Ils m’ont demandé deux documents:

 

1) mon ID.

2) Demande écrite demandant la transaction au compte de mon ami.

 

Après avoir fait ça. Ils m’ont dit faut attendre 10 jours ouvrés. Pas de réponse, après j’ai appelé, m’ont d’attendre 48 heures après 72 heures. J’ai appelé et la dame m’ raccroché au nez alors que je demande mon argent. Maintenant je suis dans une situation difficile car j’ai besoin de cet argent et PayPal me donne pas de réponse.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MdDar,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services. Généralement dans ce cas, l’argent reste bloqué pendant 180 jours, à partir du dernier paiement reçu. Si le problème persiste et que vous ne pouvez toujours pas virer votre argent après 180 jours ou que vous n'arrivez pas à joindre nos services par téléphone, je vous conseille de nous contacter directement via Twitter @AskPayPal ou sur Facebook directement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.