Mail bizare et impossibilité de me connecter

Marie-françoise
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Ce matin, je découvre un mail de paypal date d'hier dans ma boite au lettre disant à peu près  que "suite à des fraudes, des mises à jours concernant les conditions d'utilisation de nos services concernant  des transferts de fond sur les cpt clients, votre cpt est limité" et on me demande de me connecter via un lien avant le 2/6 pour éviter tout problèmes.

J'ai conservé le mail et je n'ai pas cliqué sur le lien car cela m'a paru bizarre qu'on doivent se connecter à son cpt rapidement (aucun délais n'est laissé au client). J'ai voulu me connecter à mon compte via la procédure normale, en passant par internet et là, pas moyen. J'introduit mail et mot de passe, il passe à l'écran suivant et quand je clique sur "suivant": ca ce bloque.  J'ai voulu envoyer un mail à la firme mais pour cela il faut s'identifier. J'introduit donc mon adresse mail (pas le mot de passe) et la un message apparait "identifiant non reconnu.

J'ai finalement réussi à me connecter à mon compte d'une autre manière mais je n'arrive toujours pas à leur envoyer un mail. 

Je voudrais savoir si le mail que j'ai reçu vient bien de chez eux et comment faire pour me connecter sans problème à mon compte.

Le mail que j'ai reçu est arrivé hier dans ma boite mail et on me dit "avant le 2/6 que je dois me connecter alors qu'hier je n'étais pas chez moi et donc aucun moyen de lire mes mails (pas de GSM) 

IL FAUDRAIT QU'UN EMPLOYE DE LA FIRME LISE MON MAIL et me dise quoi faire ?

Evidement avec la crise du Corona, ils sont en service réduit.

Merci d'avance à tous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Marie-françoise 

c'est très simple de vérifier un email 🙂

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.