Méthode de paiement non vérifiée / Compte non conforme aux conditions

DorianSchn
Contributeur
Contributeur

J'ai ouvert un compte Paypal aux alentours de Mai 2018 lorsque j'ai eu ma première carte bancaire mais celle-ci n'était pas activée pour les achats en ligne. Je n'ai donc pas pu faire valider mon compte Paypal. Aujourd'hui je peux enfin l'utiliser pour effectuer des paiements sur des sites internet mais quand je vais sur Paypal je reçois ce message dans l'onglet notification: 

 

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

 

J'ai donc juste suite à cela enregistré ma carte sur mon compte mais la notification me disant que mon compte est restreint est toujours présente. J'essaie donc de mettre des sous sur Steam (une plateforme de jeu sur Ordinateur) pour essayer si le compte fonctionne, et là je vois que le paiement est passé, j'ai bien 5€ sur mon compte Steam. Cependant il y a toujours un problème mon compte Steam devient à son tour restreint pour certaines fonction de l'application: 

Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant un nouveau compte PayPal ou un moyen de paiement non vérifié dont le taux d'utilisation a récemment augmenté. Vous ne pourrez pas utiliser le marché pendant quelques jours, le temps que les fonds soient vérifiés.

 

Ma question est donc comment faire pour avoir un compte paypal vérifié, en règle, sans soucis s'il vous plaît?

Merci d'avance à toutes les personnes qui tenteront de m'aider !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour, DorianSchn

il serait bien de téléphoner rapidement au service client de PayPal .

depuis Aide Et Contact vous trouverez le numéro de téléphone ( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

 

Pourquoi ? Parce que ce type de message signifie en gros , que PayPal ne vous sera plus possible ( accessible ) comme utilisateur / membre / client .

Soit une erreur existe , soit vous avez , ou avez eu des comptes PayPal ( que le système de sécurité à lié entre eux ) soit vos activités sont contraire au règlement de paypal .

 

Si le service client confirme votre "ban" permanent , le reste n'aura pas trop d'intérêt .

ps: Personne en forum ne pourra intervenir ( résoudre )  sur votre problème qui reste sous la gestion unique du service client de PayPal .

 

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.