Litige

simondecubber
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte PayPal a été bloqué il y a quelque temps car j’étais mineur… Mais, depuis que j’ai atteint la majorité je n’arrive toujours plus à utilisé mon compte. Lorsque que je vais dans mes litiges, il n’y a rien. Je ne sais que faire. Pouvez vous m’aider. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour simondecubber.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je comprends que votre compte PayPal a été restreint car vous étiez mineur lors de son ouverture. Si c'est le cas, alors ce dernier restera définitivement restreint et inutilisable. J'en suis navrée. Vous devez donc ouvrir un nouveau compte PayPal, avec une nouvelle adresse email. Vous pouvez toutefois utiliser les mêmes informations financières ( carte et/ou compte bancaire ) en les enregistrant sur votre nouveau compte après sa création.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.