Limite de réception annuelle et remboursement.

Sangreal
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Voici mon problème. La limite de reception annuelle etant de 2500 €, j'arrive bientot a cette limite (460€ restant environ).

J'ai entamer une procédure de retour pour un achat fait via Paypal. Ce remboursement sera de 499€ et interviendra d'ici 1 à 2 semaine maximum.

J'ai emtamer aussi la procédure de lever de limite et attend une reponse de paypal.

S'il arrive avant la lever de la limite, ce remboursement vas t'il influer sur la limite de recetption annuelle et faire passer mon compte en restreint ?

Si oui, ce remboursement vas etre annuler par paypal ou juste etre stocker temporairement le temps que la situation ce regularise.

S'il vient a etres annuler par paypal, comment devrais je faire pour recuperer les fonds ?

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Sangreal,

 

Bienvenue sur le forum. Question intéressante. 🙂 Non, les remboursements sont un retour de transaction initiée par vous depuis votre PayPal et ne sont donc pas considéré comme une rentrée d'argent indépendante. Pas d'impact sur la limite de réception donc 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.