Limite de paiement initiale

sanmln
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j ai depuis qqs temps à chaque fois que je paie par PayPal un mail de décompte : « Nous vous informons qu'il vous reste 356 EUR avant d'atteindre votre limite de paiement initiale PayPal de 2 500,00 EUR. Cette limite est le montant maximal que vous pouvez envoyer ou utiliser pour des achats avant de devoir vérifier votre compte. » Or, j’ ai été prélevée récemment par PayPal sur les AMEX qui elles même ont prelevé sur les comptes bancaires. Donc il n’y a pas d’en-cours de cette somme chez PayPal, je ne comprends pas du tout à quoi cela correspond. De plus cela m inquiete car cela signifie que je vais atteindre un « plafond » et je ne pourrai plus me servir de mon compte PayPal? Donc un jour prochain , si je veux faire un paiement de plus de 356€ comme l’indique la dernière alerte , je serai bloquée et je ne pourrai plus me servir du compte vu que celui ci ne remet pas à zéro les sommes qui se cumulent et les garde plusieurs mois? Je ne comprends absolument rien. Avez vous une réponse?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.