Limite 2500 € annuels

adrien38
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Hier en me connectant sur PayPal j'ai vu que j'avais atteint 1800 € et que j'étais bientôt à 2500 € et qu'il fallait que j'envoie des pièces justificatives. Je les ai déjà envoyé deux fois et j'ai jamais eu une réponse de votre part. J'ai même envoyer au cas où la photocopie que j'ai reçu de l'INSEE où il mentionne mon numéro de SIRET/SIREN et mon activité principale. Pourriez-vous me dire quand ces que les limites vont être lever. Cordialement, A.LEGRAND.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Pimoos
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai reçu le même email et j'ai fourni les documents demandés pour lever la limitation.

 

Malheureusement, la limite est toujours active et je n'ai aucune réponse aux emails envoyés...

 

Le status est bloqué sur '' En cours''  dans la rubrique "Identifier un titulaire de compte", avec le commentaire:  Nous vous contacterons si nous avons des questions.  

 

Quelqu'un de PayPal peut nous éclairer ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux,

 

Merci de nous avoir rejoins sur le forum.

 

Je comprends bien que cette situation puisse être quelque peu agaçante et d'avance, nous nous en excusons.

 

Je sais que les revues de ce type de dossier prennent un peu plus de temps en ce moment, sincèrement navré.

 

Ce que vous pouvez faire, c'est nous joindre par téléphone pour une pré-revue de vos dossiers et plus d'infos sur ces derniers 🙂

Notre numéro: 0800 942 890

 

Bien à vous

 

François
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.