Lever la limite de restriction / Confirmer un compte bancaire

Néah
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir ! 
J'ai ardemment besoin d'aide.. 
Je me tourne vers le forum en espérant trouver de l'aide..  

Car les appels n'ont rien donné, je n'ai pas eu d'agent au bout du fil (j'ai donc attendu 20 mn.. ) 

 

Voici mes problèmes : 

Mon compte m'affiche plusieurs fois qu'il faut que je lève la limite, sauf que en cliquant pour effectuer la suite des étapes, il m'emmène directement sur le choix de paiement (j'ai déjà une carte enregistrée qui d'ailleurs, je voulais la confirmée mais je n'ai plus l'accès pour y entrer le code à 4 chiffres.. ^^' ). 

Bref, à partir de ce moment là je me dis qu'il faut que j'ajoute mon compte bancaire (iban) mais il refuse plusieurs fois et me demande de réessayer plus tard.. J'ai déjà réessayée mais en vain.. 
J'en suis à un stade ou même fermer mon compte n'est tout bonnement pas possible car il me demande contacter le service clientèle à cause d'un problème. 

[ PS : j'ai regarder dans les aides, le forum, mais rien ne ma aidé, pas même le service d'appel qui ne répond pas et m'ont fait attendre une bonne partie de la journée.. ] 

Merci à ceux qui voudront bien m'aider..  🙂 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Néah 

pour terminer :

je pense vu le message que vous avez pour fermer le compte , qu'il est restreint et/ou en anomalie /

donc , vous devrez contacter PayPal service client pour résoudre cela avec eux

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal c'est depuis [Aide et contact] au bas des pages paypal , essayez aussi depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Néah 

lever les limites oui , mais il y en a beaucoup 🙂

2 pour préciser et simplifier cela . ( vous n'avez qu'un compte particulier )

pour votre compte Paypal français , il faudra le compte bancaire , et il devra aussi être confirmer  /

 

De même , votre compte PayPal devra avoir eu la vérification des informations dessus à son ouverture .

je l'explique en fin de ma réponses 😉

 

le compte bancaire , le titulaire de la banque : non et prénom , devra être strictement identique au compte paypal ouvert : nom et prénom dessus

 

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous vous demandons seulement les informations essentielles pour que vous puissiez commencer à l'utiliser immédiatement. 

Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.
Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

 

en ouvrant le compte

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

pas de faux nom et/ou prénom , pas de speudo , ou toute information fausse /

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Néah 

pour terminer :

je pense vu le message que vous avez pour fermer le compte , qu'il est restreint et/ou en anomalie /

donc , vous devrez contacter PayPal service client pour résoudre cela avec eux

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal c'est depuis [Aide et contact] au bas des pages paypal , essayez aussi depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Néah
Nouveau membre de la communauté

Je suis parfaitement d'accord avec vos dire, 

 

Seulement j'ai déjà fait vérifier mon compte, carte d'identité, facture etc.. 
Mais, la chose que je ne comprend toujours (pardonnez moi..), c'est que j'ai toujours ce même message 

"Il y a un problème avec votre compte. Assurez-vous de le résoudre pour rétablir l'accès complet à votre compte."

 

Concernant ma carte bancaire, je ne peux pas la valider, je n'ai plus l'encadrement pour entrer mon code à 4 chiffres.. Et j'ai supprimée, remise ma carte rien ne change..
Pour, comme vous disiez, le compte bancaire, je suis du Crédit Mutuelle, mais encore une fois Paypal me dit qu'il y'a un problème alors que tous correspond : Prénom, nom etc..

J'ai tout essayée, suivit les étapes, rien n'y fait 😕

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Néah 

Je comprends 🙂

ensuite , que dire d'autre ?

Franchement , je pense que quelque chose sur votre compte bloque , mais que cela doit passer par PayPal pour être résolu ...

en forum , on peut avoir une idée sur certain point , mais pas se substituer au service client PayPal et connaitre l'origine exacte du problème .

Et votre message ( le refus de pouvoir fermer le compte ) indiquant de les contacter n'est pas présent pour rien, je pense .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.