Lever la limite de paiement à 2500€

ES1993
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte PayPal est bloqué à 2500€. J'aimerai savoir comment la levée et comment "vérifier mon compte" comme PayPal le demande.

Pour le moment quand je suis les indications sur mon compte bancaire, il n'y a aucun "bouton" pour vérifier le compte.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, une bonne soirée.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@ES1993 

c'est cela qu'il faut réaliser /

 

Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

la suite /

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

Afficher vos limites de paiement avec PayPal.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Romeoprov
Nouveau membre de la communauté

Quand paypal vous demande de vérifier votre compte, c'est du compte paypal qu'il s'agit et non du compte bancaire que vous avez normalement déjà vérifié.

Pour vérifier votre compte paypal donc, il faut les contacter par téléphone (c'est la solution la plus simple) et leur demander de lever la limite. Ils vous demanderont des justificatifs en plus de ceux que vous avez fourni précédemment pour vérifier votre compte "bancaire". Si vous faites ça correctement, alors paypal va passer votre compte 'paypal' en vérifié et votre limite de paiement sera donc débloquée.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@ES1993 

c'est cela qu'il faut réaliser /

 

Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

la suite /

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

Afficher vos limites de paiement avec PayPal.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.