Lever la limite de 2500€ [ support par messagerie inexistant ]

AlexisWST
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Je viens chercher de l'aide ici avant de complètement désinstaller Paypal du site de mon client au profit de Stripe. J'ai contacté le SAV de Paypal par messagerie instantané il y a 5 jours (impossible de les avoir au téléphone) et n'ai toujours reçu aucune réponse ou solution à mon problème.

 

Je suis développeur web et dispose d'un compte Développeur sur le compte paypal Business de mon client pour lequel je dois configurer et tester paypal sur son site WooCommerce.

Je me rends compte que son compte Paypal est toujours soumis à une restriction de paiement maximal de 2500€ par année, ce qui va très rapidement poser problème étant donné que le prix de certains produits dépasse 2500€.

 

Lorsque je clique sur le bouton "Lever les limites" (https://www.paypal.com/businessmanage/limits/liftlimits) je suis renvoyé vers une page me demandant d'ajouter un compte bancaire. Ce que mon client a d'ores et déjà fait il y a plusieurs semaines (et a confirmé son compte).

 

Cependant je sais qu'il a eu besoin de l'assistance du support de Paypal car la procédure pour l'ajout de compte renvoyait une erreur lorsqu'il tentait d'ajouter son IBAN, lui indiquant qu'il devait contacter le support. 

 

Tout à l'air en ordre sur compte bancaire sur Paypal puisque je vois que le Mandat de prélèvement est noté comme "accepté" et l'état du compte comme "Confirmé". Une carte bancaire est également enregistrée (et confirmée) et les informations personnelles concernant mon client également (photocopie pièce identité, infos sur son entreprise).

 

En espérant qu'une personne du support passe par là : pouvez-vous m'aider afin de lever cette limite de 2500€ par an?

La mise en ligne du site est prévu pour demain, sans solution nous clôturerons le compte Paypal de mon client et utiliserons donc Stripe qui à un SAV bien plus efficace.

 

Merci d'avance

 
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AlexisWST 

Vous n'aurez pas ici de passage du service client PayPal pour prendre en charge vos demandes .

Le titulaire du compte PayPal doit lui-même résoudre cela , en contactant PayPal .

Il est très difficile sur un compte pro , d'apporter une solution ou une explication , malgré vos précisions .

Il existe de nombreuses limitations ( compte pro ) compte bancaire , peut juste cacher l'attente réel de paypal par exemple ( il faut autre chose ) /

bon courage pour demain !

 

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

AlexisWST
Nouveau membre de la communauté

Merci @jmarc_38 pour la réponse claire et rapide, cela va nous faciliter la tâche : exit Paypal, bonjour Stripe 🙂 

 

Bonne journée à vous ! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @AlexisWST 

Mise en ligne demain , et tout résoudre aujourd'hui sur le compte serait pour moi "miraculeux"

sauf s’il était juste question d'une anomalie simple à résoudre , et que votre "client : titulaire du compte" arrive à avoir PayPal .

et vu le montant des articles annoncés en vente , le compte tomberait en restriction et blocage argent/commande très rapidement

 

c'est dommage qu'il n'ait pas réagi avant votre client pour vous donner de quoi bosser sans prise de tête /

un compte sain de A à Z

là , restriction/limitation ??? et solution ...rapide 😞

 

Login to Me Too

AlexisWST
Nouveau membre de la communauté

Oui ça me parait compromis aussi pour trouver une solution d'ici demain. Je l'ai prévenu des limitations il y a un moment, ce dont il devait s'occuper.

Mais je me suis rendu compte la semaine dernière que ça n'avait toujours pas été fait.

Faire confiance aux clients est souvent mon tord, plus j'avance plus je me rend compte qu'il faut les prendre par la main ! 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.