Lever la limite de 2500€ [ support par messagerie inexistant ]

AlexisWST
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Je viens chercher de l'aide ici avant de complètement désinstaller Paypal du site de mon client au profit de Stripe. J'ai contacté le SAV de Paypal par messagerie instantané il y a 5 jours (impossible de les avoir au téléphone) et n'ai toujours reçu aucune réponse ou solution à mon problème.

 

Je suis développeur web et dispose d'un compte Développeur sur le compte paypal Business de mon client pour lequel je dois configurer et tester paypal sur son site WooCommerce.

Je me rends compte que son compte Paypal est toujours soumis à une restriction de paiement maximal de 2500€ par année, ce qui va très rapidement poser problème étant donné que le prix de certains produits dépasse 2500€.

 

Lorsque je clique sur le bouton "Lever les limites" (https://www.paypal.com/businessmanage/limits/liftlimits) je suis renvoyé vers une page me demandant d'ajouter un compte bancaire. Ce que mon client a d'ores et déjà fait il y a plusieurs semaines (et a confirmé son compte).

 

Cependant je sais qu'il a eu besoin de l'assistance du support de Paypal car la procédure pour l'ajout de compte renvoyait une erreur lorsqu'il tentait d'ajouter son IBAN, lui indiquant qu'il devait contacter le support. 

 

Tout à l'air en ordre sur compte bancaire sur Paypal puisque je vois que le Mandat de prélèvement est noté comme "accepté" et l'état du compte comme "Confirmé". Une carte bancaire est également enregistrée (et confirmée) et les informations personnelles concernant mon client également (photocopie pièce identité, infos sur son entreprise).

 

En espérant qu'une personne du support passe par là : pouvez-vous m'aider afin de lever cette limite de 2500€ par an?

La mise en ligne du site est prévu pour demain, sans solution nous clôturerons le compte Paypal de mon client et utiliserons donc Stripe qui à un SAV bien plus efficace.

 

Merci d'avance

 
Login to Me Too