Je peut pas recouvrir mon mot de passe

Saladindz
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai un problème je peux pas accéder À mon compte paypal parce que j'ai oublie mon mot de passe J'essaie de le récupérer mais j'ai ce message Sorry, something went wrong on our end Please try again Merci de m'aider
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Saladindz 

Le message semble indiquer une erreur interne de validation /

bug , ou ...rejet de la demande  ?

 

Il existe la possibilité par mail ou par téléphone pour récupérer son mot de passe .

si aucune ne fonctionne , vous devrez téléphoner au service client de PayPal /

 

 

Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**)
  2. Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
  4. Laissez-vous guider.

Si vous choisissez email et que vous ne voyez pas l'email dans votre boîte de réception :

  • Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
  • Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.

Si vous ne recevez toujours pas d'email ou si vous n'avez plus accès à cette boîte de réception, essayez la méthode suivante par téléphone :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
    (** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**)
  2. Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.

Un code s'affichera sur l'écran suivant. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel.Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).

Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone enregistré sur votre compte PayPal, contactez-nous pour le modifier.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.