Je ne peux pas modifier le type de numéro de téléphone

KiriAli
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas accéder à mon compte PayPal,

et là quand je m'y suis remis, j'ai vu que mon compte contenait le numéro de ma mère que je voudrais changer mais le service ne me le permets pas ! 😕

Aidez moi ! 😞

Je pense que c'est à cause des nouveaux numéros de l'opérateur, j'ai un numéro qui commence avec 07 au lieu de 06.

Merci d'avance ! 🙂

 

EDIT : Je me rectifie mais c'est plutôt le type de numéro que je ne peux pas changer en mobile au lieu de Domicile

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
le 07 n'y est pour rien 🙂  ( j'ai un 07 ) 😉
depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings/account
Vous en rajoutez un autre autre , s’y modifier ne fonctionne pas.
ensuite vous virez l'ancien
( vous le confirmez le nouveau )

 mobile.png

 

Login to Me Too

KiriAli
Contributeur
Contributeur

Salut ^^ ! Merci pour cette si vite réponse !

J'ai pu la changer finalement mais le service n'accepte le numéro comme étant un numéro mobile, mais un numéro domicile et c'est ça le problème :x

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est moins grave, je crois .
Peut être lié au Maroc
vous avez reçu dessus le SMS ?

Depuis cette page , les notifications indiquent le bon numéro pour prévenir ?
https://www.paypal.com/myaccount/settings/notifications
Login to Me Too

KiriAli
Contributeur
Contributeur

Quel genre de SMS ? Je viens de le modifier ^^"

Et pour la page pas de case pour numéro

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings

vous avez bien cela ( ==> principal )

correct.png

 

Login to Me Too

KiriAli
Contributeur
Contributeur

Non 😕 j'ai ça 897.PNG

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

refaites cela de A à Z

 

En enregistrant votre numéro de mobile sur votre compte PayPal, vous pourrez consulter votre solde et envoyer ou demander de l'argent par SMS. De plus, si un utilisateur envoie un paiement à votre numéro de mobile, ce paiement sera crédité directement sur votre compte PayPal. Remarque : ces instructions sont uniquement valables pour les comptes Particulier et Premier. Si vous êtes titulaire d'un compte Professionnel, connectez-vous pour voir les instructions qui vous concernent.
  1. Cliquez sur l'icône ProfileIcon (Paramètres) en haut à droite.
  2. Cliquez sur le signe plus (+) à côté de Téléphone. Un nouvel écran apparaît, dans lequel vous pouvez enregistrer un nouveau numéro de téléphone.
  3. Sélectionnez le type de téléphone et entrez votre numéro de téléphone.
  4. Cochez la case à côté de Faire de ce numéro mon numéro principal, le cas échéant.
  5. Cliquez sur Ajouter le numéro.
Lorsque vous enregistrez un numéro de téléphone mobile, nous vous envoyons un SMS contenant un code de confirmation. Restez connecté et ne fermez pas la fenêtre :
  1. Cliquez sur l'icône ProfileIcon (Paramètres) en haut à droite.
  2. Dans la section Téléphone, cliquez sur Confirmer à côté du numéro de téléphone que vous souhaitez confirmer.
  3. Restez connecté et ne fermez pas la fenêtre. Nous vous enverrons un code de confirmation par SMS.
  4. Entrez le code de confirmation dans le champ correspondant pour confirmer votre mobile.
  5. Cliquez sur Valider.
 
Si la confirmation de votre mobile est validée, nous vous enverrons un SMS pour confirmer que votre mobile est maintenant enregistré sur votre compte. Vous pouvez désormais consulter vos soldes, envoyer ou demander de l'argent, et annuler le dernier paiement effectué par SMS.
Login to Me Too

filsim
Membre
Membre

Imposible, puisque pour accéder au compte, il faut s'authentifier, par l'ancien numero. On ne nous donne pas le choix ... c'est le serpent qui se mord la queue   😕

 

Login to Me Too

BugGodymas
Contributeur
Contributeur
Bon jour! Je suis du Canada et depuis le 23 janvier je suis en Colombie. Très simple....On recommande que je justifie mon numero du Canada...oui mais comment fait on lorsque je n'utilise pas ce numéro et lorsque Pay Mal refuse d'entrer l'indicatif de la Colombie +57..... Je suis vraiment déçu des services de PP et l'entreprise ne peut justifier LA SITUATION DU C19....c'est une programmation absente de l'algorythme (lisez Égorythme) bien antérieure à C19. BREF....JE PEUX COMPRENDRE L'APPLICATION DES MESURES DE SÉCURITÉ....MAIS LORSQUE LA SITUATION FUT DEJA NOMMÉE ET BIEN EXPLIQUÉE PAR DES UTILISATEURS SANS QUE LE CORRECTIF SOIT EN PLACE...CELA PORTE UN.NOM.QUE JE NE PEUX DIRE ICI. BUGGODYMAS
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.