J’aimerai savoir comme faire pour enregistrer mon compte bancaire sur paypal je n’y arrive pas

Diorkane
Nouveau membre de la communauté
3 RÉPONSES 3

sauzerfrancine5
Contributeur
Contributeur
J'ai une Nouvelle carte bancaire Visa
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Diorkane et @sauzerfrancine5

 

Merci de vos messages. 

 

Pour ajouter un compte ou une carte bancaire, il vous suffit de vous connecter à votre compte depuis notre site internet, puis d'accéder à votre Portefeuilles. Là, vous pourrez alors ajouter, modifier ou supprimer un compte et/ou une carte bancaire qui vous appartient. Je vous invite à vérifier votre Gestionnaire de litiges, afin de vous assurer qu'aucune information n'est requise de votre part, et pourrait empêcher l'action que vous souhaiter accomplir. Si vous constatez un message d'erreur, n'hésitez pas à passer par un autre navigateur, ou à effacer votre historique de navigation, le cache et les cookies.

 

Vous pouvez également contacter nos services grâce à la section Aide et Contact, située en bas de notre page d'accueil. En cliquant que Contactez-nous, vous verrez alors toutes les options pour contacter notre service clientèle directement.

 

Merci de votre patience, très bonne journée à vous.

 

 

Camille

 

 

Login to Me Too

sauzerfrancine5
Contributeur
Contributeur
Comment changer de carte bancaire Visa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.