J’ai réussi à modifier mon numéro et j’ai pu accéder à mon compte

Madi04
Contributeur
Contributeur
Hey la community, Je vous explique! J’ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM donc mon numéro ! Lorsque j’ai essayé de me connecter ils m’ont demandé une identification via mon numéro (que je n’ai plus), j’ai essayé de les contacter en vain. Et aujourd’hui je suis aller sur leur site (sur safari, pas sur l’application), ils m’ont proposé de modifier mon mot de passe (que j’ai changé)et de là j’ai réussi à me connecter. Et je suis directement aller modifier mon numéro. J’espère que ça va vous aider ! PS: je vais essayer de vous mettre plus d’infos en commentant mon propre post,
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

cleerem
Nouveau membre de la communauté

Merci.....mais, c'ezt pareil sur le site web...J'essayerai de nouveau demain...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

cleerem
Nouveau membre de la communauté

Salut, je rencontre une situation pareil. Je viens de changer mon mot de passe et on me demande toujours une verification de mon numero que je n'ai plus. Je dois me connecter et mettre à jour mon numéro...Re: J’ai réussi à modifier mon numéro et j’ai pu accéder à mon compte

Login to Me Too

Madi04
Contributeur
Contributeur
Salut cleerem ! Il faut que tu le fasses mais sur le site même pas sur l’application! J’ai eu le même problème, j’ai perdu mon téléphone avec mon numéro donc il m'était impossible d’accéder à mon compte jusqu’à ce que je modifie mon mots passe cliquant sur j’ai oublié mon mots de passe. Encore une c’est sur le site.
Login to Me Too
Solved

cleerem
Nouveau membre de la communauté

Merci.....mais, c'ezt pareil sur le site web...J'essayerai de nouveau demain...

Login to Me Too

Jean180
Contributeur
Contributeur
Va dans mot de passe oublié si tu as toujours un compte Whatssap avec le numéro ils t’enverront un code là-bas
Login to Me Too

farajwarda
Contributeur
Contributeur
Je veux recupérer mon numéro de tel pour que je puisse utiliser mon compte de paybal pour pouvoir encaisser de l'argent
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.