J'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon compte paypal

Lameuhton
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai ouvert mon compte Paypal il y a quelques années et j'ai ajouté mon ancien numéro de téléphone à ce moment là, sauf que depuis j'ai changé de numéro, mais je ne l'avais pas modifié sur mon compte.

Il y a quelque jours en essayé de me connecter à mon compte, ca me demande un code de confirmation mais qui ne peut être envoyé qu'à mon ancien numéro et je n'ai donc aucun moyen de me connecter.

J'ai essayé par tous les moyens de contacter le service clientèle (par Facebook, Twitter, pas de mail, pas de téléphone) et je n'ai jamais eu personne pour m'aider...

Je le demande donc ici en dernier recours...

Merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

myris40
Nouveau membre de la communauté
Après un changement de numéro de téléphone,je ne peux plus me connecter sur mon compte, impossible de vérifier par SMS
Login to Me Too

Lameuhton
Contributeur
Contributeur

J'imagine donc que je n'aurai jamais de réponse.. merci beaucoup Paypal, je me rappellerai de vous déconseiller à tout mon entourage.

Login to Me Too

JM6661
Membre
Membre

J’ai trouvé :

 

  • Cliquer sur aide en haut
  • Puis en bas aide de nouveau
  • Cliquer sur « comment réinitialiser mon mot de passe »
  • Cliquer sur commentaire et réglementation ou problème de connexion
  • Vous devez trouver le « appeler nous » qui se situe en bas de la page
  • On va vous donnez un CODE qui vous sert à appeler la hotline
  • Sans le code je n’ai pas réussi à les joindre
  • Avec le code ça a marché.
Login to Me Too

Lameuhton
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement je ne trouve pas la page avec le code dont vous parlez. Est-ce que vous pourriez m'envoyer le lien de la page directement en réponse s'il vous plais?

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.