Incapable de fermer un compte depuis l'étranger

Ludo82
Nouveau membre de la communauté

Hello forum,

j'ai quitté la france depuis plusieurs années et je souhaite fermer ce compte paypal pour en ouvrir un nouveau dans mon nouveau pays de résidence.

Sauf qu'il me faut un compte francais à mon nom pour vider les 0.69€ restant !

Et comme c'est inférieur à 1€, je ne peux pas faire de paiement ou même de don

Il faudrait aussi que je prévois un moment spécifique pour contacter le support sur les heures d'ouvertures qui sont en décalage important avec mon fuseau horaire.

Des idées

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Ludo82 ,

Désolée que vous rencontriez des difficultés à fermer votre compte et à nous joindre ! 

Pour une vérification directe et sécurisée, n'hésitez pas à nous recontacter depuis votre Messagerie en sélectionnant Nouveau message ou aussi sur X (Twitter) @AskPayPal.

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez. J’espère néanmoins que vous compreniez qu'ici, nous ne pouvons que vous répondre d'une manière générale. Le forum est un espace d'entraide et ne peut pas remplacer le service Clientèle.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.

Nous comptons sur votre coopération et votre patience.

Bonne journée !

Ewa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.