Impossible to access my account due to changed phone number

lbedoureTZ2019
Contributeur
Contributeur

Mayday !!

 

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon compte car le numéro de téléphone enregistré n'est plus valide.
Je lis partout: "il faut contacter le service clients".

C'est bien beau, mais il est quand même sacrément pourri ce service clients ! Des heures à attendre les 54 choix possibles, dont aucun ne correspond. Et quand par chance surgit un "taper X pour parler à un conseiller", on se retrouve avec 45 minutes d'attente... mais ils vous proposent de vous rappeler... sur ce numéro qui n'est plus valide; ou on attend, on patiente et comme d'habiture, après 10 minutes perdues à 3€ la minute, ça coupe et faut tout recommencer.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Ou peut-être le chemin sur le serveur pour régler le problème rapidement ?

 

Contacter le service clients via Skype, c'est pas non plus le plus simple. Pour un système aussi international que Paypal, ils auraient pu réfléchir deux minutes...

 

Merci pour votre aide

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

lbedoureTZ2019
Contributeur
Contributeur

Rebonjour,

 

J'ai enfin réussi à contacter le service clients.
J'ai appelé le matin à l'ouverture et ça a marché assez bien.
En tombant sur le serveur, j'ai appuyé sur # pour dire que je n'avais pas de code puis entré mon numéro (qui bien sûr n'était pas reconnu) puis je suis enfin arrivé au menu. Dans le menu j'ai choisi 2 pour les problèmes de connexion au compte. Là, ça parle mais faut être patient, et à la fin, il propose de mettre en connexion avec un opérateur en cliquant O. Le saint graal.

 

Une fois en ligne avec l'opérateur c'était très bien. Très gentil et efficace. Je lui ai fait effacer mon ancien numéro et ajouter deux numéros. Et j'ai retrouvé mon accès 🙂
La clé pour moi a été de lui demander de mettre mon numéro whatsapp car je ne reçois jamais les messages textes.
L'opérateur m'a aussi envoyé un email pour ré-initialiser le mot de passe.

 

Bref, c'était un peu long pour les joindre, mais au final, ça s'est résolu très vite et l'opérateur était vraiment bien.

 

J'espère que ça aide un peu,

Bon courage à toi,
Laurent

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Dieuveilngoubou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci

Login to Me Too

lbedoureTZ2019
Contributeur
Contributeur

Malheureusement non... 😞

Login to Me Too

anthony33610
Nouveau membre de la communauté

service pourrie

 

Login to Me Too
Solved

lbedoureTZ2019
Contributeur
Contributeur

Rebonjour,

 

J'ai enfin réussi à contacter le service clients.
J'ai appelé le matin à l'ouverture et ça a marché assez bien.
En tombant sur le serveur, j'ai appuyé sur # pour dire que je n'avais pas de code puis entré mon numéro (qui bien sûr n'était pas reconnu) puis je suis enfin arrivé au menu. Dans le menu j'ai choisi 2 pour les problèmes de connexion au compte. Là, ça parle mais faut être patient, et à la fin, il propose de mettre en connexion avec un opérateur en cliquant O. Le saint graal.

 

Une fois en ligne avec l'opérateur c'était très bien. Très gentil et efficace. Je lui ai fait effacer mon ancien numéro et ajouter deux numéros. Et j'ai retrouvé mon accès 🙂
La clé pour moi a été de lui demander de mettre mon numéro whatsapp car je ne reçois jamais les messages textes.
L'opérateur m'a aussi envoyé un email pour ré-initialiser le mot de passe.

 

Bref, c'était un peu long pour les joindre, mais au final, ça s'est résolu très vite et l'opérateur était vraiment bien.

 

J'espère que ça aide un peu,

Bon courage à toi,
Laurent

Login to Me Too

Jabine_2023
Contributeur
Contributeur
Je suis actuellement dans la même situation j'ai appelé plusieurs fois en vain j'ai dû m'enregistrer dans un nouveau compte pour pouvoir écrire ce message et continuer mes activités en attendant je vais appeler tous les jours à ce qu'il paraît 😑
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.