Impossible de supprimer mon compte bancaire

CYntos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai récemment du changer de compte paypal pour des raisons personnelles, je n'ai eu aucun mal à supprimer ma carte bancaire lié à ce compte, mais impossible de supprimer le compte.

J'ai bien compris la démarche et l'endroit pour le faire, mais lorsque je valide la démarche, j'ai une page blanche, rien ne se passe, et retour à la case départ.

Et lorsque j'envoie des mail a Paypal, j'ai une réponse automatique. J'ai littéralement envoyé 3 mails différents, et les 3 réponses étaient strictement identiques.

Mon compte est "restreint" pour des bonnes raisons, et je souhaite changer de compte à cause de ça (chose qui m'est autorisé d'après eux, la n'est pas le soucis) donc je ne sais pas si le fait de ne pas arriver à supprimer ce compte bancaire viens de la.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tigermilk
Membre
Membre

J'ai exactement le meme probleme suite à un changement de banque.

 

Paypal continue de prelever l'ancien compte malgré le changement de préference de paiement, et impossible de supprimer cet ancien compte...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.