Impossible de se connecter à son compte paypal suite à une restriction de compte.

Assassino1Be
Contributeur
Contributeur

Voilà tout est dis, j'ai en effet été en négatif sur mon compte paypal et il m'est impossible de m'y connecter ni même de faire une demande de mot de passe perdu. J'ai contacté paypal plusieurs fois (Sans réelle solution pour pas changer) pour redresser mon compte afin d'avoir à nouveau accès à celui-ci mais impossible d'obtenir la bonne information. On m'a d'abord donné ces deux numéros : <supprimé> cependant il n'existe pas. Ici le dernier numéro que nous m'avons proposé en date est le <supprimé> et là aussi pas de réponse (Je viens de téléphoné à 17h10, dans le mail de paypal il est indiqué que le service est ouvert jusque trente). Du coup j'espère que vous aurez le bon numéro pour moi ou bien une adresse mail qui sera apte de me répondre. Merci à tous/toutes d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Assassino1Be,

 

En effet, si votre solde est négatif pendant plus de 120 jours, le compte peut se bloquer. Pour y accéder à nouveau, ramenez le solde de votre compte à zéro ou à un montant positif. Pour ce faire et afin d’obtenir le bon numéro de téléphone, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-Nous et enfin 'Appelez-Nous'. Il est préférable d'appeler entre 8H00 et 16H30, afin de pouvoir effectuer un paiement avec nos services.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Assassino1Be
Contributeur
Contributeur

Merci à vous, mais malgré trois appel et deux numéros que Paypal m'a donné, toujours pas de solution. Les deux numéros sont encore erroné, pour le premier je tombe sur une société qui n'a rien avoir avec Paypal et pour le second ça sonne à vide sans réponse (J'ai essayé trois fois).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.