Impossible de réinitialiser mon mot de passe

pinoitti
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

ayant oublié mon mot de passe j'essaye de suivre les étapes de réinitialisation mais lorsque j'entre mon adresse mail un message d'erreur s'affiche :

"Une erreur est survenue, veuillez réessayer"

 

Pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.

 

Merci de votre aide...

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour pinoitti

trop d'essai peut bloquer le processus aussi .

 

essayez cela :

Pour réinitialiser votre mot de passe par téléphone :
  1. Accédez à www.paypal.com.
  2. Cliquez sur Connexion en haut de la page.
  3. Cliquez sur Des difficultés pour vous connecter ? (*Ne fermez pas cette fenêtre ou vous devrez reprendre la procédure de réinitialisation du mot de passe depuis le début.)
  4. Saisissez l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à PayPal et cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez Recevoir un appel pour que nous puissions vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte et cliquez sur Suivant.
  6. Un code s'affichera à l'écran suivant. Vous l'utiliserez lorsque vous recevrez notre appel. 
  7. Créez un nouveau mot de passe (saisissez-le deux fois) et cliquez sur Mettre à jour.

 

Pour réinitialiser votre mot de passe par email :

  1. Accédez à www.paypal.com.
  2. Cliquez sur Connexion en haut de la page.
  3. Cliquez sur Des difficultés pour vous connecter ? (*Ne fermez pas cette fenêtre ou vous devrez reprendre la procédure de réinitialisation du mot de passe depuis le début.)
  4. Saisissez l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à PayPal et cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez Recevoir un email pour que nous puissions vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte et cliquez sur Suivant.
  6. Saisissez le code de sécurité à 6 chiffres que nous avons envoyé sur votre adresse email (vérifiez votre dossier de spam s'il n'apparaît pas), puis cliquez sur Continuer.
  7. Sélectionnez un autre moyen de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis cliquez sur Suivant.
  8. Une fois ce dernier contrôle de sécurité effectué, créez un nouveau mot de passe (saisissez-le deux fois), puis cliquez sur Mettre à jour.

 

Pour récupérer votre mot de passe par SMS :

  1. Accédez à www.paypal.com.
  2. Cliquez sur Connexion en haut de la page.
  3. Cliquez sur Des difficultés pour vous connecter ? (*Ne fermez pas cette fenêtre ou vous devrez reprendre la procédure de réinitialisation du mot de passe depuis le début.)
  4. Saisissez l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à PayPal et cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez Recevoir un SMS pour que nous puissions vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte et cliquez sur Suivant.
  6. Saisissez le code de sécurité à 6 chiffres que nous avons envoyé sur votre mobile, puis cliquez sur Suivant.
  7. Créez un nouveau mot de passe (saisissez-le deux fois) et cliquez sur Mettre à jour.
Login to Me Too

pinoitti
Contributeur
Contributeur

Oui j'ai déjà suivi ces étapes mais sans succès, il me mets toujours "une erreur est survenue"

lorsque je veux réinitialiserLorsque je mets mon mot de passe

A moins que mon compte soit bloqué je ne vois pas

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est toujours possible pour une erreur .
Comme aussi qu’en essayant trop de fois vous ayez bloqué le compte ( le processus )
PayPal indique que vous pouvez téléphoner au service client , et qu'il donne un code temporaire pour le débloquer .
Login to Me Too

pinoitti
Contributeur
Contributeur

Oui c'est ce que je vais faire, merci...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est le meilleur choix pour savoir 😉
Login to Me Too

WilR_0777
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

 

J'ai le même problème et aucune des 3 procédure indiqué ci dessus ne fonction car lorsque je clic sur "suivant" après avoir renseigné mon adresse mail, j'ai toujours le message "Une erreur est survenue. Réessayez."

 J’essaie tous les jours d’avoir un conseillers paypal au téléphone en appelant le 01 86 99 56 53 depuis une semaine  tous les jours plusieurs fois par jours, mais rien à faire sa raccroche en m'indiquant qu'il y a trop d'appel, quelque soit le moment ou j'appelle.

J'ai crée un autre compte pour pouvoir accéder au forum d'aide.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@WilR_0777 

le téléphone est suspendu = perte de temps 🙂

Login to Me Too

WilR_0777
Contributeur
Contributeur

ah d'accord, merci, et du coup quelle solution est possible ? (je peux vous donner l'adresse mail de mon compte PayPal qui est bloqué si vous voulez pour que vous regardiez ?)

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@WilR_0777 

oh que non !

je ne suis pas paypal 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.