Impossible de lier mon compte bancaire et payement 4X ne sont plus proposer sur mon nouveau compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie d'ajouter mon compte bancaire sur un nouveau compte PayPal, (n'utilisant plus mon ancien) sans succès. Apparemment il serai encore lier a mon ancien compte. Après les multiple demande de suppression de mon compte bancaire et mon ancien compte PayPal, avoir donner les documents demander pour cette opération et malgré la confirmation que mes coordonnées bancaires avait étaient supprimer de mon ancien compte par les équipes de PayPal, je reçois toujours la même message d'erreurs lors de l'ajout de mon compte. De plus je constate que PayPal ne me propose plus les Payement 4X sur ce nouveau compte.
Pourriez vous m'aidez remédiez a ce problème, ou me donner les démarche a suivre pour régler ses problèmes au plus vite ?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Payement en 4x impossible dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Payement en 4x bloqué car transaction en attente dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte bancaire enregistré et confirmé mais impossible à utiliser dans Ajout et confirmation d'informations