Impossible de débloquer/supprimer un compte bloqué

Bartleby2
Contributeur
Contributeur
Il semblerait que mon compte ait été définitivement bloqué car j'ai reçu ce message :"Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal." Et je ne peux pas le débloquer car paypal ne me propose plus l'option de vérification. J'ai donc créé un second compte paypal et j'ai voulu le lier à mon compte bancaire, or, il est toujours lié à l'ancien compte et je ne peux pas supprimer le lien tant que je n'ai pas désactivé le compte. Sauf que je n'arrive pas à désactiver ce premier compte, paypal m'affiche toujours un message d'erreur.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Bartleby2 

Ceci signifie que PayPal a définitivement restreint votre compte /

( il ne pourra pas être fermé )

il n'y a donc rien à résoudre , c'est une décision irréversible 🙂

de même , il devrait vous êtes interdit à l'avenir d'utiliser le service PayPal .

Vous le verrez vite , car dans ce cas , votre nouveau compte sera restreint aussi prochainement /

 

bonne journée et bon courage !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.