Impossible de contacter PayPal par n'importe quel moyen possible et imaginables

RemioL
Nouveau membre de la communauté
J'ai 1000€ de bloqué sur PayPal sur un coup de tête voilà ils se sont dit toi on va te bloquer, je ne suis pas une entreprise je reçois des paiements qu'entre proches, cela doit faire deux ans que j'utilise leur service et là hop d'un coup il se décide à me faire fermer le compte MAIS en plus je n'ai pas mon mot à dire bien, numéro que j'appelle à toute heure : nous ne sommes pas disponibles, par chat sur le site à toute heure même dans la tranche horaire qui est dite disponible jamais là. Par mail c'est pareil et je ne comprends même pas leur système pour tenter de les joindre. Donc même s'ils ont tous sur toi, documents officiels tout. Si à un moment donné ils ont l'envie de te bloquer ils le feront et tu n'as même pas ton mot à dire incroyable.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

RemioL
Nouveau membre de la communauté
Encore merci PayPal, sachant que je suis un jeune artiste qui est censé recevoir mes prochaines payes d'ici là et que c'était ce compte là que j'ai mis comme receveur je ne pourrais même pas toucher mes prochains venus parce que oui, une fois bloqué tu ne peux rien faire, par contre recevoir plus d'argent qui seront bloqué ça oui c'est une aubaine
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.