Impossible d'enregistrer son compte bancaire Français et aucune réponse de paypal

clement07
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, mon compte paypal Business s'est créer en Amérique (chose que je n'avais pas vu au début) et je ne peux pas retirer l'argent de mon business qui vient de mon entreprise. En effet je ne peux pas vérifié mon identité et compte bancaire (car les infos sont différente au USA) et paypal ne répond pas à mes messages (cela fait plus d'1 mois et multiples relances) 

Je ne peux donc récupéré mon argent (plusieurs milliers d'€) et Paypal ne veut pas m'aider ! J'aimerai pouvoir parler à quelqu’un pour enfin m'aider à clôturé mon problème qui date de plusieurs mois maintenant et qui est très gênant! 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clement07 

Vous savez , un compte PayPal us est en dollar 🙂 et pas en euro /

on constate immédiatement cela et donc qu'il y a un problème 🙂

pour info , pour PayPal cela va être vu comme une infraction majeure au CGU , et la suite risque donc d'être un compte restreint permanent et blocage des fonds 180 jours .

 

 

ceci reste toujours valable et pour une durée inconnu ( support téléphonique interrompu )

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

 

bonne journée et bon courage !

Login to Me Too

clement07
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 

Oui le problème est que j'ai créer un compte paypal business US ce que je n'avais pas vu. J'ai donc reçu de l'argent dans la devise EURO et je veux pouvoir récupérer tout mon argent le transférer et clôturer ce compte US pour en créer un nouveau en France. 

Mais comment faire pour le récupérer ? 

Paypal ne me réponds pas par message, ni sur twitter.

Je suis conscient que je suis infraction (involontairement) et je souhaite régler ce problème au plus vite 😕

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@clement07 

pour ne pas tourner en rond , cela ne va être comme vous le pensez 😞

il faudra bien avoir paypal comme interlocuteur ( un conseiller client ) et comme dit , c'est une infraction qui ne passe pas à l'as /

comme je le dit depuis le confinement , il n'existe plus le téléphone pour le moment 😞

donc, s'armer de beaucoup de patience , et attendre les réponses de paypal 🙂

et je l'assure , c'est beaucoup beaucoup plus long maintenant /

 

Login to Me Too

clement07
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie de vos réponses, je vais relancer un message à paypal encore une fois, et peut être qu’un conseiller me répondra ici pour m’aider à régler ce problème très gênant
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.