Impossibilité de vérifier le compte via sms car changement de numéro de téléphone

Belinavocat
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Récemment je ne peux plus me connecter à mon compte paypal. Je connais mon identifiant et mon mot de passe, hors le site me demande de vérifier mon compte car je me connecte avec un autre appareil que d'habitude. On me demande donc de vérifier le compte en entrant un code de vérifiction reçu sur mon téléphone. Cependant je me suis fait volé mon téléphone et à la suite de celà j'ai changé de numéro de téléphone. Je suis donc dans l'impossibilité d'entrer ce code de vérification et d'accéder à mon compte.

De l'aide S.V.P !

Cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Belinavocat
Nouveau membre de la communauté

Problème résolu ! 

 

Il faut faire une demande d'oubli de mot de passe et suivre la procédure afin de confirmer votre compte par un autre moyen que le code sms comme par la réponses à la question secrète.


Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

Belinavocat
Nouveau membre de la communauté

Problème résolu ! 

 

Il faut faire une demande d'oubli de mot de passe et suivre la procédure afin de confirmer votre compte par un autre moyen que le code sms comme par la réponses à la question secrète.


Login to Me Too

Bachstelze
Contributeur
Contributeur

On dirait que cela n'a pas plus à Paypal que l'on puisse procéder ainsi, car maintenant ça ne fonctionne plus. Après avoir changé le mot de passe et en se connectant avec le nouveau, on a toujours la demande de confirmation par SMS...

Login to Me Too

patientbeing
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. PayPal a mon ancien numéro de téléphone, que je n'ai plus, donc je ne peux plus accéder à mon compte. Je peux répondre aux questions perso, censées permettre l'accès au compte, mais effectivement, PayPal veut tout de même faire sa vérification en envoyant un SMS à mon ancien numéro - qui a entre-temps été donné à quelqu'un d'autre...

Que faire ??

 

Login to Me Too

Bachstelze
Contributeur
Contributeur

Pour moi, ce que j'ai fait c'est tout simplement me connecter avec mon PC portable depuis un endroit où je m'étais déjà connecté auparavant.

 

Je m'explique : il semble que PayPal demande la confirmation par SMS si la machine et le lieu d'où on se connecte sont tous deux inconnus. Dans mon cas, j'essayais de me connecter à PayPal sur un PC portable fraîchement réinstallé (donc inconnu) et depuis chez moi (d'où il semble que je ne m'étais pas connecté à mon compte depuis longtemps). Heureusement, je pouvais accéder à mon compte sur mon lieu de travail. Ce lieu étant connu de PayPal, il m'a suffi d'apporter mon PC portable sur mon lieu de travail, et la connexion s'est faite. Par suite, mon PC portable est devenu connu, et je peux maintenant l'utiliser pour accéder à mon compte depuis chez moi.

Login to Me Too

eldesdichado
Contributeur
Contributeur

ok en peu de mots

ils mont demande les messieurs de paypal  de passer un controle de secu. probleme: via mon numero de telephone qui est obsolete. Bien, pas de souci, jessaie donc de changer mon numero mais impossible je suis actuellement dans un autre pays (car il arrive que les gens voyagent voyez vous) et or je narrive pas a changer mon numero, donc je ne peux pas utiliser ma carte. Donc au revoir Paypal pour votre systeme pourvu de bras et de gens au bout du fil mais depourvu de cervelle. Je ne reste pas un instant dans ce cloaque. 

Or, parce qu'il y a beaucoup d'or chez Paypal, je dois recevoir un remboursement de Paypal d'environ 460euros. Je demande a recevoir ce dit remboursement au plus vite que je me barre de cet endroit

Je ne demande plus de solution qui n'est d;ailleurs jamais venu malgre mes messages. Je demande mon argent et me barrer

Je veux juste dire a tous ceux qui sont inscrits et ceux qui pensent le faire de lire mon message. Le service client Paypal vous plante la ou vous en aurez le plus besoin

Choisissez un autre systeme de paiement si tant il en existe de plus scrupuleux

En espereant avoir prevenu certains dentre vous

Login to Me Too

daniellobo
Membre
Membre

Bonjour, j'ai toujours le meme problème avec un autre compte PayPal (j'en ai 2). Le drôle c'est que je n'ai pas oublié le mot de passe! 

Lorsque je connecte dans l'écran de connéxion, le système me demande de vérifier le numéro de portable, et le numéro indiqué n'appartient plus à moi, et il n'est pas possible de le changer. Alors je clique "Next" et dans ce nouvel écran il y a 4 possibilités pour récupérer le mot de passe - que, je vous rappelle, je le connais, il n'est pas oublié. 2 options sont liées au número de portable - SMS et appel. Les autres 2 options ne marchent pas: je ne reçoit pas un courrier electronique, j'ai déjà vérifié le dossier SPAM, mais aucun mail de PayPal est arrivé. Pour les questions de sécurité, je ne sais pas pourquoi elles ne marchent pas: j'ai déjà essayé de écrire les réponses avec mayuscules, minuscules, etc, mais rien non plus...

La chose c'est que c'est un vieux compte de 2005/2006, qui a été crée à cause de mon compte eBay, que je n'ai plus utilisé depuis que je suis parti de la France (je suis au Brésil maintenant), qu'est-ce que je dois faire pour récupérer mon accès?

Je vous remercie d'avance,

Daniel

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Daniel,

 

Bienvenue sur notre forum.

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème de connexions. Il pourrait y avoir des vérifications supplémentaires, même si vous entrez le bon mot de passe.

 

Comme il s'agit d'un vieux compte et vous voyagez, cela aurait déclenché le système de sécurité. Je vous invite à nous appeler directement afin qu'on puisse vous aider : 0800 047 4482 (au Brésil).

 

Deirdre

Login to Me Too

Remygwada
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai le même problème en Guadeloupe. Vérification par sms alors que j'ai changer de numéro de téléphone merci pour votre aide
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.