Impossibilité de lever les restrictions d'utilisation

theophaneb
Contributeur
Contributeur

Mon compte est celui d'une association internationale basée en France. Il a été créé au nom de l'association. PayPal demande de changer ce nom pour le remplacer par un nom d'individu, et de fournir les jutificatifs d'identité pour les dirigeants de l'association (tout le conseil d 'administration, avec adresses et dates de naissance !) et une lettre d'autorisation pour me donner le droit de gérer le compte. J'ai tourni toutes ces informations et toutes les pièces demandées à trois reprises mais systématiquement Paypal me renvoie le même mail, qui suit.

Je ne sais plus quoi faire ! Nous ne pouvons plus ni effectuer de paiments/remboursements à nos partenaires, ni récupérer notre argent.


Capture.PNG

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir theophaneb
je ne pourrais vous répondre qu'une chose , car là , on parle d'un dossier restriction de compte :

en forum , aucune issue possible,
mais , vous pourrez contacter PayPal par téléphone , qui donc pourra vous expliquer ce qui ne va pas , ou manque à votre dossier .
C'est la solution préférable , sinon , vous allez passer du temps pour rien en forum .

Bonne soirée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.