Identification lors de la connexion

Gege68
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je deviens fou ! Je me connecte avec compte que je n'ai plus utilisé depuis quelques années. Je connais toujours mon mot de passe, mais il me faut à présent une seconde vérification. Or le numéro de téléphone qu'on me propose n'est plus bon. Je ne peux donc pas recevoir le code.

Pour modifier le numéro de téléphone il faut... se connecter.

Pour contacter le service d'aide il faut... se connecter.

 

C'est comme ça qu'on devient fou.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Gege68
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé tout seul. j'ai réussi à trouver un numéro de téléphone à former au départ de la Belgique (même si j'ai été dévié en France)

Là une interlocutrice m'a guidé et en 2 minutes tout était réglé.

Munissez-vous de votre ancien numéro de téléphone, du nouveau et de votre compte bancaire pour plus de facilités.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

Gege68
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé tout seul. j'ai réussi à trouver un numéro de téléphone à former au départ de la Belgique (même si j'ai été dévié en France)

Là une interlocutrice m'a guidé et en 2 minutes tout était réglé.

Munissez-vous de votre ancien numéro de téléphone, du nouveau et de votre compte bancaire pour plus de facilités.

Login to Me Too

Lmjv
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Vous avez appelé quelle numero? J’ai le même problème. Merci par avance.
Login to Me Too

Gege68
Contributeur
Contributeur

Au départ de la Belgique le 02 200 78 79

Login to Me Too

Zouk1990-
Contributeur
Contributeur
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte car j'ai changé de numéro. Quelqu'un peut m'aider merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.