INFO (URGENT)

bulentuzun
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'utilise mon compte paypal depuis 6 mois j'ai su que mon compte été restreint le 27 mai, suite au bloque j'ai contacter le centre d'appel pour avoir plus de renseignements pour la raison laquelle mon compte est restreint est la reponse a été : 'İl y a un lien avec un compte deja restreint auparavant c'est pour cela que ce compte a été restreint definitivement.' Donc ce qui ne me convient pas car je n'est aucun lien avec l'autre compte du quel on me parle. Qu'est ce que je dois donc faire pour recuperer mon compte paypal? y'a t'il une solution en sachant que mon compte a été restreint definitivement.

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bulentuzun 

Si PayPal ( le système de sécurité ) a fait le lien avec un autre compte illicite , il a utilisé pour cela différentes informations :

votre adresse IP ( donc un lieu de résidence qui concerne toutes les personnes habitant dedans ) , un nom/prénom , une adresse de livraison , un moyen de paiements, etc. etc ...

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.