IMPOSSIBLE DE REGLER AVEC PAYPAL : POURQUOI et COMMENT DEBLOQUER LA SITUATION

ElvisY
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté, 

J'ai effectué des achats via Paypal (et une carte amex rattachée au compte Paypal) depuis plus de 10 ans.

 

Hier pourtant, impossible de régler avec mon compte paypal sur le site d'un vendeur : Lorsque j'arrive au paiement, je clique sur le lien paypal à partir du site du vendeur, qui me redirige donc vers le site Paypal. Je saisis mes identifiants et mot de passe, Paypal mouline et avant même d'arriver aux détails de paiements sur le site Paypal, j'ai le message suivant qui s'affiche : 

"Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement."

Aucune explication, rien.

J'appelle donc Paypal hier une 1ère fois qui me dit, que c'est avec le site vendeur qu'il faut voir puisque j'arrive à me connecter à mon compte paypal en allant sur paypal.com.
Je me redirige vers le vendeur qui évidemment m'explique que c'est chez Paypal le problème. Après avoir regarder googler mon problème, je m'aperçois qu'il s'agirait potentiellement d'un problème de limite.
J'appelle donc Paypal une 2nde fois, on me dit qu'il n'y aucun problème de leur côté. Je leur fais part de la potentielle limite qui pourrait bloquer : Ah oui, en effet... Bravo le support Paypal...

Donc on m'explique qu'il y a une limite (qui n'est mentionnée nulle part), qu'il faut que j'ajoute un compte bancaire à mon compte Paypal, que je le vérifie et je n'aurai plus aucune limite... Ce que je fais évidemment, j'ai vérifié mon compte ce midi. Résultat : rien ne change. toujours le même message d'erreur... Je n'ose pas rappeler le service client car cela risque de ne me mener à rien...

La communauté, qq un pour m'aider avec un début de semblant de réponse, une piste pour que j'enquête...?

Merci à tous

 

E

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.