Hack de compte

Sufoad
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour j'ai un énorme problème ! 
J'ai deux comptes paypal et ce depuis des années, je vous écris donc avec l'un d'eux, seulement voila, je viens de recevoir un mail concernant mon autre compte à 03h00 du matin me disant qu'il y avait eu une connexion alors que je ne m'étais pas connecté depuis 1 an au minimum dessus !
Je vais donc voir, le mot de passe est toujours identique donc je me dis que ça va je n'ai pas été hacké, seulement je remarque quelque chose, lorsque je me connecte ils demandent de vérifier mon identité en m'envoyant un SMS et là qu'est ce que je vois ? 

UN AUTRE TELEPHONE QUE LE MIENS et en provenance d'Afrique !!!!!!!

Autrement dit, je n'ai plus accès à mon compte car je ne peux me connecter sans vérifier que je suis bien le propriétaire vu que le seul moyen de vérification est par TELEPHONE ! Un téléphone qui n'est pas le mien !

Le hackeur a déja retiré 100€ de mon compte et je dois vraiment pouvoir me connecter dessus à tout prix URGEMMENT pour retirer ma carte bancaire car celle-ci est liée à mon compte !!

 

SVP comment faire ?

J'ai déja tenté de faire : Vous n'arrivez pas à vous connectez ? 
Ils m'envoient sur une page avec deux choix de vérification ; le téléphone et l'email.
Je choisis donc l'email car celui-ci est inchangé c'est bien mon email perso, ils m'envoient un code par mail que je valide mais là le mec soucis se produit ! juste après avoir valider le code on me demande une vérification par SMS pour me connecter ! ...

J'ai vraiment besoin de votre aide svp

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Sufoad


vous contactez le service client de PayPal par Téléphone .

Sur le serveur vocal , vous pourrez aussi utiliser ( choix ) le mode invité sans compte PayPal , pour avoir un conseillé client .

En cas de transaction non autorisé , la protection Paypal sera possible .
Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.