Gros probleme

Rackie12
Contributeur
Contributeur

Quand je me connecte ca me met " Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. " et je ne trouve rien pour re ouvrir mon compte possible de m'aider ?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rackie12 

PayPal ne reconnait pas votre connexion, je pense 🙂

par exemple : ( et ce n'est pas limitatif en possibilité )

- vous n'utilisez pas votre moyen habituel ( ordinateur, tablette , mobile , navigateur et adresse IP )

- vous utiliser un VPN, Proxy ou similaire , et c'est interdit

- vous n'êtes pas connecté depuis la France ( votre compte paypal pro est français )

 

et aussi : votre navigateur bug ( essayer avec un autre : Edge , Chrome , Firefox )  , vous avez désactiver les cookies etc etc

 

 

 

Login to Me Too

Rackie12
Contributeur
Contributeur

Ca ne marche pas, j'ai vu sur d'autres forums que des questions sont censés etre poser ou un appel / sms doit nous etre envoyé mais je n'ai rien de ca 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Rackie12 

Quand vous allez sur PayPal , adresse normale , vous faites connexion :

là sur la page , vous mettez votre email + mot de passe

 

c'est là , que cela coince ? c'est ensuite que vous avez le message en question ? en faisant [connexion]

 

Login to Me Too

Rackie12
Contributeur
Contributeur

eee.PNG

Oui c'est ca @jmarc_38 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Rackie12 

Oui , donc pas de demande de code ou autre , paypal ne reconnait pas votre connexion /

la sécurité bloque votre connexion . ou il a bloqué votre compte /

 

ceci reste donc une cause possible

- vous n'utilisez pas votre moyen habituel ( ordinateur, tablette , mobile , navigateur et adresse IP )

- vous utiliser un VPN, Proxy ou similaire , et c'est interdit

- vous n'êtes pas connecté depuis la France ( votre compte paypal pro est français )

 

et aussi : votre navigateur bug ( essayer avec un autre : Edge , Chrome , Firefox ) , vous avez désactiver les cookies etc etc

 

maintenant , il faudra voir le service client paypal pour avoir des explications ...

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message , ( plus possible pour vous , sans être connecté à votre compte )

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Rackie12
Contributeur
Contributeur

le probleme est que j'ai tout fais, et aucun moyen que criteres est valabe pour moi ( meme ip etc ) et que je ne peux pas contacter paypal 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Rackie12 

vous pouvez contacter PayPal , je vous indique comment en réponse 🙂

3 moyens possibles , sauf que pour vous , message depuis paypal , ce n’est pas possible sans être connecté .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.