Gros problème pour récupérer mon argent et aucune réponse téléphonique depuis des mois

lucavullo
Membre
Membre

Bonjour,

 

Mon compte Paypal US a été suspendu définitivement le 13 Novembre 2019 et l'argent a été bloqué pour 180 jours.

Aujourd'hui,  25 juillet 2020, nous avons bien dépassé cette restriction de 180 jours et j'ai reçu un email le 13 mars me disant que j'ai le droit de récupérer mon argent.

 

Lorsque j'essai, je reçois  toujours le même bug : quelque chose ne fonctionne pas sur mon compte et je dois vérifier les litiges.

 

Quand je clique sur les litiges, un message me dit que le compte est restreint.

 

C'est une erreur car normalement je suis autorisé à récupérer mon argent depuis le 13 mars 2020.

 

Ca fait maintenant 4 MOIS que j'essaye de joindre un service client par mail ou par téléphone.

Lorsque j'envoie un mail, je reçois une grossière réponse automatique qui ne correspond en rien à ma requête. 

Lorsque je contacte par téléphone (j'ai du passé une quinzaine d'appels), je me fais balader par un auto-répondeur, jusqu'à ce que ça raccroche, me disant que le service n'est pas disponible pour l'instant.

 

Ca commence a être vraiment insupportable car il y a beaucoup d'argent qui m'appartient et ceci me met dans une situation financière difficile.

 

Pourriez vous m'aider à contacter quelqu'un de chez Paypal US afin qu'il m'aide à définitivement récupérer mon argent s'il vous plait. 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.