Gros Problème De Compte

Achassx
Contributeur
Contributeur

Je pense pas que se soit normal mais quand j'éssaye de récupérer mon mot de passe de mon bon compte paypal avec mon compte bancaire et ma bonne adresse e-mail il me demande soit vérification par e-mail soit par téléphone je choisis donc celle par mail tous se passe bien mais ... il me demande de faire également la vérification par téléphone SAUF que j'ai changé de numéro entre temps je ne reçois donc pas le message , J'ai pensé à utiliser se compte dorénavant mais mon IBAN ne peut être utilisé que dans un seul compte ... Que puis - je faire ? 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Achassx 

pour votre numéro de mobile , vous avez l'obligation qu'il soit à jour / c'est à vous de le faire .

 

lisez bien cela /

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte. En savoir plus.

 

concernant un compte bancaire/carte bancaire , il n'est pas possible qu'il soit présent sur deux comptes PayPal différents /

 

là , vous devrez téléphoner au service client paypal /

depuis contact 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Achassx 

pour votre numéro de mobile , vous avez l'obligation qu'il soit à jour / c'est à vous de le faire .

 

lisez bien cela /

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte. En savoir plus.

 

concernant un compte bancaire/carte bancaire , il n'est pas possible qu'il soit présent sur deux comptes PayPal différents /

 

là , vous devrez téléphoner au service client paypal /

depuis contact 

Login to Me Too

Achassx
Contributeur
Contributeur

Ok , merci de votre réponse je vais appeler le support

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.