Gestion de compte

RobertMad
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous.

Est ce que je peux annuler mon compte Paypal actuel pour créer un compte Paypal Mvola (Compte vient d'être créé dans mon pays)? car mon compte Paypal actuel devrait faire l'objet de changement de rectifications de nom et prénoms (Permutation des places, erreur que j'ai commis lors de sa création).

Si je le ferme maintenant, est ce que je serais en mesure d'en créer un autre en ma possession?

Merci à vous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RobertMad  🙂

déjà , si le compte est restreint , la fermeture n'est pas possible 🙂

ensuite , cela reste applicable :

vous ne pouvez pas ouvrir des comptes , mais 1 compte particulier , et 1 compte pro en plus , si vous avez une activité pro** déclarée en plus ( siret , kbis etc etc ) **et si votre pays permet d'avoir un compte pro

 

en ouvrant le compte :

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

pas de speudo ou de faux nom et prénom et/ou de toutes informations fausses.

vous devez ouvrir un compte depuis votre pays de résidence , et pas un compte qui n'est pas celui de votre pays de résidence

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/ville/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.