Gérer mon compte

Caro162
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Où trouver mon numéro de compte Paypal? Je souhaite contacter le service clients Paypal par téléphone, on me demande mon numéro de compte. De plus je n'ai plus accès aux infos de mon compte ayant changé de numéro de téléphone. Je ne peux plus reçevoir le sms de confirmation nécessaire pour entrer. Comment faire ? Par avançe merci. Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Caro162 

Un compte PayPal n'a pas de numéro . il est reconnu et identifié par l'email utilisé pour créer le compte . Cet email doit avoir était confirmé aussi ( procédure à réaliser )

bonne journée .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Caro162 

Un compte PayPal n'a pas de numéro . il est reconnu et identifié par l'email utilisé pour créer le compte . Cet email doit avoir était confirmé aussi ( procédure à réaliser )

bonne journée .

 

Login to Me Too

Caro162
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup Jean-Marc. Néanmoins je ne peux pas valider mon adresse mail étant bloquée par l'envoi d'un sms sur un numéro de tel qui n'existe plus. Il y a-t-il un autre moyen de confirmer mon adresse mail ? Merci. Excellente journée à vous
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Caro162 

Et non . Avoir sur votre compte PayPal un numéro de mobile valide et actif ayant été confirmé aussi est obligatoire .

Concrètement , sans cela , vous ne pourrez que contacter PayPal service client , et voir avec eux comment résoudre cela .

bon courage.

Login to Me Too

Caro162
Contributeur
Contributeur
Entendu. Effectivement j'en étais arrivée à cette conclusion après recherches. Je voulais voir si je pouvais solutionner cette question sur le forum avant d'appeller le service clients. Je vous remercie pour votre aide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Caro162 

Et non . La partie sécurité et mise à jour d'un compte , n'est possible que par PayPal service client . Pas moyen et heureusement de "trafiquer" le système .

très bonne journée

Login to Me Too

Caro162
Contributeur
Contributeur
Oui heureusement. C'est parfait comme ça 😌
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.