Fuyez paypal

DegDePyp78
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, FUYEZ PAYPAL!!! ⚠️ ️ Je suis vendeur sur ebay, 100% de mes ventes sont faites via Paypal. Après avoir généré une belle somme , du jour au lendemain Paypal a décidé de restreindre mon compte de manière permanente c’est à dire définitivement Cela fait 2 semaines que mon compte est restreint avec mon argent dedans. Je suis une petite entité et je dois payer mes factures chez ebay de l'ordre de 400€ euros sauf qu'impossible de faire quoi que ce soit avec le compte paypal, ni payer ses fournisseurs, ni se payer. J'ai l'impression que Paypal restreint volontairement les comptes pour bloquer l'argent pendant plusieurs mois et ainsi faire travailler cet argent bloquer, car je vois dans les forums des milliers de messages de personnes qui sont dans la meme situation que moi. Je les appels les conseils sont comme des robots, ils répondent génériquement, carrément à côté de la plaque, jamais ils ne répondent précisément aux questions qui leurs sont posées. D’après le message de notification de Paypal, mon argent serait bloqué pour au moins 180 jours soit 6mois, et j’ai lu sur plusieurs forums les témoignages des gens qui affirment ne jamais avoir pu récupérer leur argent. Si ce n’est pas du vol ça, c’est quoi? Je suis juste choqué comment une telle entité financière peut-elle continuer à exercer !!!! Paypal et moi c’est fini à vie! J’espère récupérer mon argent, je ne vais pas les laisser faire Et j’attire votre attention ⚠️ <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.