Fonds d'un compte restreint irrécupérables

saracitation
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

PayPal a pris la décision de restreindre mon compte depuis maintenant plus d'un an.

J'ai reçu le mail de PayPal m'indiquant que je peux dès a présent virer les fonds de mon compte vers mon compte bancaire.

Je veux donc récupérer les fonds présent dans mon compte mais je n'y arrive pas car j'ai un message d'erreur indiquant "Nous ne pouvons pas transférer l'argent sur votre compte bancaire actuellement".

Cela m'empêche de virer l'argent sur mon compte bancaire. J'aimerai bien recevoir mon argent car au vu de la situation actuelle, j'en ai vraiment besoin !

PS: J'ai tenté de contacter le service client mais aucune réponse.

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

scorp00
Contributeur
Contributeur

Bonjour pareil pour moi compte restreint et argent bloqué c'est des voleurs , impossible de les joindre faut porter plainte !

Login to Me Too

Maxou158
Contributeur
Contributeur

Même problème.

jai beaucoup d’argent sur mon so,de, je ne peux ni transférer vers ma banque, ni envoyer à des amis, ni même payer en ligne (on me demande mon numéro de carte bancaire alors alors que j’ai un solde largement suffisant).

paypal ne répond pas au tel, ni e-mails, et le service messagerie est grotesque, on se fout de nous....

ca fait un mois que je galère....

Login to Me Too

Augustin_B
Contributeur
Contributeur

Honnêtement si rien ne bouge, je pense que le recours en justice est une bonne idée. Une action collective pour faire respecter nos droits, je suis partant. Près de 15.000 EUR bloqués sur mon compte depuis décembre 2017 pour ma part...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.