Fond disponible sur compte restreint

Alice13260
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour, 

 

je viens vers vous car je rencontre un probleme, il y a deux mois sa jai demander a mon fiancer de me crer un compte paypal pour vendre une imprimente sur Ebay. 3 jours plus tard le compte a ete restreint car on ne pouvais pas avoir plusieur compte paypal sur le meme ordinateur ou crer par la meme personne... 

 

Je comprend bien les cgu, qui disent que nous avons pas le droit de crer plusieurs compte paypals.

 

Hors, je me suis retoruver avec les sous de la vente bloquer sur mon compte, j'ai donc apelle le service paypal par telephone qui mon expliauer que tout les mois une verification automatique determiner si les fond pouvais etre disponible pour etre envoyer par virement, en cas de litige par l'acheteur.

 

La semaine derniere je recois un email m'informant que mon solde est disponible, mais je n'arrive toujours pas a faire le virement, pourtant la conseillaire que j'ai eux au telephone ma bien indiquer que mes sous etes juste en attente malgrer la restriction et quil n\etait pas perdu.

 

Je vous apelle donc a l'aide pour m'aider a resoudre ce probleme Smiley heureux

 

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alice13260,

 

Merci de nous avoir contactés concernant le virement de vos fonds disponibles.

 

Il est possible qu'il faille faire quelques modifications de paramètres afin de vous aider. Je suis désolée que cela pose un problème.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à faire le virement bancaire, je vous inviterais à contacter notre service clientèle directement.

 

Nous sommes à votre disposition sur notre ligne téléphone ou bien sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.