Fermeture de mon compte restreint

frigysTV
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, paypal a fermer mon compte récemment pour la raison que je l'ai ouvert quand je n'avais pas 18 ans... Il ont quand même mis plusieurs années avant de s'en rendre compte et il décide maintenant que j'ai 22 ans de le fermer (completement débile...) Bref.... je veux donc me recrée un compte mais le soucis c'est que mon compte bancaire qui est le même ne peux pas être utilisé sur un autre compte et le soucis c que je ne peux rien faire sur l'autre, que se soit supprimer mon adresse mail ou encore justement supprimer mon compte bancaire lié au compte... en bref je sui complétement bloqué et je peux plus rien lié ... Super merci paypal ..... que dois je faire???? déjà pour les contacter c compliqué .... service très médiocre. Gros rat le bol de cette plateforme

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @frigysTV 

Il est interdit à un mineur d'ouvrir un compte PayPal /

l'âge pris en compte sera celui à l'ouverture du compte .

De même , il ne sera donc pas possible de fermer un compte restreint ensuite .

PayPal peut aussi interdire la suppression des informations sur le compte PayPal concerné et/ou la réutilisation sur un autre compte PayPal ouvert .

 

ce type de dossier n'aura aucune solution ou issue sur le forum , il n'est géré que par le service client paypal .

bon courage !

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @frigysTV 

Il est interdit à un mineur d'ouvrir un compte PayPal /

l'âge pris en compte sera celui à l'ouverture du compte .

De même , il ne sera donc pas possible de fermer un compte restreint ensuite .

PayPal peut aussi interdire la suppression des informations sur le compte PayPal concerné et/ou la réutilisation sur un autre compte PayPal ouvert .

 

ce type de dossier n'aura aucune solution ou issue sur le forum , il n'est géré que par le service client paypal .

bon courage !

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

 

Login to Me Too

frigysTV
Nouveau membre de la communauté

Daccord, je vais voir se qu'il en est sur les réseaux en espérant un réponse aussi rapide que la tienne _ 

Merci à toi

Login to Me Too

Minizarbi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis surpris de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Pour moi, c'est maintenant que j'ai 26 ans qu'on m'informe que mon compte est restreint.

J'espère que vous trouverez une solution 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.