Fermeture de compte business sans raison

Fournel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon compte Paypal Business a été fermé sans explication, ni moyen d'arranger cela en contactant par telephone, un pur scandale.

 

De plus, j'ai un probleme avec Braintree.

 

J’ai voulu installer ce module et après verification par paypal de données de mon entreprise, ils ferment mon compte… Je ne sais toujours pas pourquoi.

 

Braintree refuse donc la création du compte. Cependant, ca ne vous a pas empeché de prendre le reglement d’une commande client entre temps. Les 162€ ont bien été retirés au client mais pas remboursés.

 

Comme mon compte est bloqué, je ne les vois pas non plus dans mon compte paypal.

 

Un pur scandale la manière dont vous traitez les marchands.

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fournel,

 

Navrée que votre compte soit restreint de manière définitive. Cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser votre compte PayPal, ni engager de remboursement.

Si jamais l'un de vos clients a besoin d'un remboursement il pourra nous contacter afin que nous procédions à l'ouverture d'un litige.

 

Pour toutes question relative a votre compte, il faudra désormais contacter par téléphone pour obtenir une aide spécifique à votre situation.

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Louise.

 

Login to Me Too

Fournel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de me dire comment faire pour récupérer les fonds présents sur ce compte avant l'engagement de poursuites judiciaires.

 

Bonne journée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.