Fermeture définitive compte Francais résident Thaïlande

UltraMod-1
Nouveau membre de la communauté

Mon compte Paypal a subi une fermeture définitive (je dois attendre 180 jours pour récupérer mon argent). Cependant, il me semble que cette décision est injustifié.

En effet il m'a été signalé que mon compte avait été suspendu pour la raison suivante :

« car nous avons détecté qu'il a été ouvert par un utilisateur mineur ou un résident d'un pays non approuvé. »

Hors, je ne suis pas mineur, je suis bel et bien majeur, comme je l'ai prouvé en envoyant une copie de mon passeport.

L'autre hypothèse est que mon compte a été ouvert par un résident d'un pays non approuvé.

Il se trouve que je voyage très régulièrement entre la France et la Thaïlande, car ma famille vie dans ces deux pays. Je suis bien entendu au courant que Paypal a récemment été interdit en Thaïlande.

Cependant mon compte Paypal est bel et bien relié à mon compte bancaire en France.

Voilà pourquoi il me semble que la décision de fermer mon compte est peut-être injustifiée.

Je sais que la situation est un petit peu particulière, mais j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Enfin, il m'a été demandé de justifier que je « fournissais bien les commandes de mes clients », hors je n'ai pas à proprement parler de « clients ». J'ai une chaine Youtube et je laisse la possibilité à mes abonnés de soutenir mon travail via des dons.

Pour résumer :

1. Pouvez-vous, s'il-vous-plait, ré-étudier mon cas à la lumière des informations que je viens de vous apporter ?

2. M'expliquer précisément ce qu'il adviendra de l'argent sur mon compte Paypal en cas de suppression de mon compte au bout de 180 jours. Aurais-je au moins la possibilité de les virer sur mon compte bancaire ? Paypal va-t-il prendre une partie de cette argent ? Oui oui, serait-il au plutôt possible de renvoyer leur argent à mes abonnés ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.