FRANCE , personnel

Lau_60100
Contributeur
Contributeur
Bonjour , cela fait plusieurs mois que j'ai une restriction sur mon compte paypal . la première fois on m'a demandé des justificatifs d'identité que j'ai envoyé et qui ont donc été validé puisque j'ai pu récupérer mon compte paypal, ensuite j'ai eu à nouveau mon compte en restriction. ce qui me pose problème ce n'est pas la restriction puisqu'il est normal pour eux de faire leur travail de vérification mais ce qui me pose problème c'est qu'on ne m'explique pas pourquoi. je ne peux donc pas lever la restriction puisque je n'ai aucunes informations . et lorsque l'on me répond on me demande des choses que j'ai déjà mentionné numéro de carte où IBAN chose que j'ai envoyé tout est à jour sur mon compte je ne comprends donc pas pourquoi cette restriction cela vous est-il déjà arrivé si oui combien de temps cela a-t-il duré s'il vous plaît et avez-vous pu récupérer l'argent qu'il y avait sur votre Paypal ? Merci à VOUS bonne journée et bon courage pour ceux qui rencontre le même problème
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Lau_60100
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup une conseillère m'a répondu et ensuite un Mr par mail . C'est parce que j'ai changé de nom de famille suite à mon mariage . Le soucis c'est que je ne pouvais pas envoyé car on ne me le propose pas comme indiqué dans la démarche à suivre. Normalement dans gestionnaire de litiges , on doit avoir apres accédez à la restriction, répondre ou envoyé des justificatifs documents moi je n'ai rien . Du coup j'ai envoyé un mail à servicepaypal@... On verra bien 😉 En tout cas merci pour votre réactivité. Paypal est très utile .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Les informations relatives aux restrictions de compte sont disponibles dans le gestionnaire de litiges.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Lau_60100
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai déjà tout lu lorsque je clique sur résoudre ils me disent que la chose est résolu mais je n'ai toujours pas accès à mon compte .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lau_60100 

vous devez vous entretenir avec un conseiller client paypal ,pour essayer avec lui de résoudre cela 🙂

sinon , cette histoire va durer et durer /

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too
Solved

Lau_60100
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup une conseillère m'a répondu et ensuite un Mr par mail . C'est parce que j'ai changé de nom de famille suite à mon mariage . Le soucis c'est que je ne pouvais pas envoyé car on ne me le propose pas comme indiqué dans la démarche à suivre. Normalement dans gestionnaire de litiges , on doit avoir apres accédez à la restriction, répondre ou envoyé des justificatifs documents moi je n'ai rien . Du coup j'ai envoyé un mail à servicepaypal@... On verra bien 😉 En tout cas merci pour votre réactivité. Paypal est très utile .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.