Durée Compte Restreint

OrdimixDj
Contributeur
Contributeur

Bonjour aujourd'hui Paypal m'a envoyé un mail en disant que mon compte était restreint et qu'il fallait fournir des informations avant le 04 Novembre sous peine de restrictions plus importantes. Je précise que j'ai moins de 18 ans (je sais que je n'ai pas le droit).

J'aimerais savoir se qui se passerait si je laisse passer le message. Mon compte sera t-il entièrement bloqué ?

Sa ne me dérange pas j'aimerais juste savoir si je dois stresser ou pas ?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour OrdimixDj


si vous êtes mineur , la restriction du compte sera de *180 jours normalement concernant le blocage d'argent dessus . le délai commencera à partir de la notification de cela . ( donc après l'étude des documents à fournir )
( *cela sera géré par le service client pour la durée exacte , selon leurs choix )

Le compte restera ensuite bloqué ( non utilisable ) - ouvert par un mineur .

Bonne soirée .

Login to Me Too

BatRider1
Nouveau membre de la communauté

bonjour, j'ai créé il y a 3 ans mon compte paypal mais je n'étais pas encore majeur, y a il un moyen de débloquer ma carte ou une alternative a paypal pour payer en ligne?
cela fait 3 mois que je suis bloqué, merciSmiley frustré

Login to Me Too

Urameshi45
Nouveau membre de la communauté

Bonjours j'ai eu un petit probleme avec paypal donc je vous explique j'ai crée mon compte En 2014 aujourd'hui nous somme en 2019 On me ferme mon compte pour raison comme quoi j'ai crée mon compte quand j'etais mineur mais actuellement j'ai bien 20 ans donc je comprend pas pourquoi maitenant on me ferme mon compte alors que ca va faire 5 ans que j'ai mon compte j'ai vendu quelque bitcoin est la on me ferme mon compte pour raison que quand j'ai crée le compte j'etais mineur je suis vraiment énerver .. J'espaire recupérer mon solde  

Login to Me Too

stephane741
Contributeur
Contributeur

1000 euros

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour OrdimixDj,

 

Je vous confirme que le compte restera restreint puisque vous n'aviez pas encore 18 ans lors de l'ouverture. Je vous invite à fournir votre pièce d'identité et vos relevés bancaires si possible. Ce sera plus facile ensuite d'ouvrir un nouveau compte une fois que vous serez majeur.

 

Si vous avez un solde positif, c'est possible qu'il soit disponible bien avant le délai maximum de 180 jours. Nous vous en tiendrons informé par mail une fois que vous répondez au dossier. Merci de votre coopération.

 

Deirdre

Login to Me Too

OrdimixDj
Contributeur
Contributeur
Et si je n'envoie pas de papier d'identité ? (J'ai 14 ans) Je peux laisser mon compte bloqué ? Quoi qu'il en soit j'ai 34 € dessus et si je ne les retrouve plus sa ne me dérange pas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.