Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées BIS

Wawanab
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Mon compte a été restreint définitivement par Paypal le 12/02/2021 et mon argent (la totalité de mon solde) suspendu pendant 180 jours.
Mon dernier litige a été réglé le 12 mars. Je devais donc récupérer mon argent aux alentours du 15/08/2021.

Paypal m'a débité de la somme de 8182,99 EUR (la totalité de mon solde) le 03/06/2021 pour je cite "Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées". Un virement de Paypal à Paypal a été effectué sans même me prévenir sur ma boîte mail...

 

Le service client une fois de plus m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, je compte donc mener une action en justice contre Paypal car cette clause me paraît plus qu'abusive.

 

S'il y a des personnes qui ont déjà été dans mon cas ou d'autres professionnels se sentant lésé par les pratiques de Paypal, je vous invite à répondre à ce post afin que nous puissions mener une action collective en justice qui aura surement plus de poids que si elles avaient étés menées de manières individuelles.

 

Merci de m'avoir lu,

<supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tanwo
Nouveau membre de la communauté

C'est exactement le problème que j'ai !!!

Paypal vient de me VOLER 2368€. Après une restriction définitive de compte suite à une erreur dans le nom du compte, paypal nous a bloqué pendant 180 jours soit disant pour suspicion sur le compte.

Le délai de déblocage étant proche, paypal a simplement viré notre argent sur son propre compte. C'est INADMISSIBLE après avoir attendu plus de 5mois.

Tous nos litiges ont été levés ou remboursés et nous sommes toujours en contact avec nos clients.

Le montant de notre chiffre d'affaire resté sur le compte après restriction est purement et simplement volé par paypal. 

C'est juste inadmissible !

Aucun text de loi ne peut le permettre, aucune action ne le justifie. Paypal se permet de dire "Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées" 

Cette phrase, n'a aucun sens en droit ni en loi car si il ya dommage, cela devrait etre auprès d'une clientèle. Paypal a pourtant bloqué l'argent dans le but de rembourser justement de plausibles clients. Mais, aucun client ne faisant litige, Paypal a simplement viré l'argent sur son compte. Quelle aberration. HELP!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.