Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées

frison1985
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

je suis supris aujourd'hui de mon solde paypal qui est viré à paypal à cause de "Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées"

est ce que cette action est definitive ou bien il ya une démarche à faire pour récuperer mon argent?

 

Merci pour votre réponse.

Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

Ecomkc
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,


Ce samedi 5 décembre, je me suis fait retirer plus de 9.100 € par PayPal sans aucune raison de leur part, en essayant de les contacter, je n'ai pas réussi, car il me bloque l'accès de les contacter en message ou par appel téléphonique, et même par mail ou par leur formulaire de contact, ils ne me répondent pas.

Je ne suis pas prêt de m'arrêter là, car j'envisage une procédure avec mon avocat bientôt.

Avant de passer aux procédures, je voudrais savoir ou vous en êtes et qu'avez vous fait pour résoudre ce souci.

En espérant que tout le monde se fasse rembourser, car c'est clairement du vol !

Honte à PayPal !



Merci de votre aide les amis ;)

Login to Me Too

Ecomkc
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,


Ce samedi 5 décembre, je me suis fait retirer plus de 9.100 € par PayPal sans aucune raison de leur part, en essayant de les contacter, je n'ai pas réussi, car il me bloque l'accès de les contacter en message ou par appel téléphonique, et même par mail ou par leur formulaire de contact, ils ne me répondent pas.

Je ne suis pas prêt de m'arrêter là, car j'envisage une procédure avec mon avocat bientôt.

Avant de passer aux procédures, je voudrais savoir ou vous en êtes et qu'avez vous fait pour résoudre ce souci.

En espérant que tout le monde se fasse rembourser, car c'est clairement du vol !

Honte à PayPal !



Merci de votre aide les amis 🙂

Login to Me Too

bh911
Contributeur
Contributeur

Je remercie paypal infiniment je me suis fais arnaqué de 500 000 EUROS mais vous êtes vraiment minable vous avez gagner avec mes vente en 10 mois   250 000 eu de frais légalement et un demi million en me volant avec cette phrase Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées toute mes procédure ont été veine ce n'est pas la fin pour moi je travaille avec d'autre moyen de payement mais vous ne savez pas ce que vous avez perdu comme client 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.