Demande informations

Turkan
Nouveau membre de la communauté
Pays de résidence FRANCE Bonjour est ce normal qu’on nous demande de scanner notre carte d’identité , carte bancaire, et on nous demande aussi une attestation de résidence ? ON ME DIT QUE LES INFORMATIONS DE MON COMPTE SONT INCOMPLET DONC ON ME DEMANDE LES DOCUMENTS PRECISÉ CI DESSUS. Donc je ne peux plus utiliser mon compte .
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Turkan 

 

Partie 1/

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous vous demandons seulement les informations essentielles pour que vous puissiez commencer à l'utiliser immédiatement. 

Initialement, tous les comptes PayPal sont limités en termes d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, nous vous demandons de confirmer certaines informations vous concernant ou concernant votre activité en ligne en suivant les étapes ci-dessous, ou seulement certaines d'entre elles :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

 

Partie 2/

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( recto/verso )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

l'ensemble devra confirmer les informations du compte paypal

( nom/prénom/âge/adresse/pays )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.