Demande de suppression de compte Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
PP-009-349-590-601
I want to transfer the available money (€ 1035.40) to my associated bank account and close my paypal account permanently. This is impractical for me because I live abroad in Morocco, it is not possible to save the phone
number or my Moroccan address. The account restriction you impose on me is particularly painful and causes my final decision.
PP-009-349-590-601
Je souhaite virer l'argent disponible (1035,40 €) sur mon compte bancaire associé et fermer définitivement mon compte paypal. Celui-ci est impraticable pour moi car je réside à l'étranger au Maroc, il n'est pas possible d'enregistrer le numéro de téléphone ou mon adresse marocaine ni davantage de faire valider mon identité. La restriction de compte que vous m'imposez est particulièrement pénible et provoque ma décision définitive.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Demande de carte de débit Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Ma nouvelle carte bancaire est déjà utilisé sur un autre compte pas à moi dans Ajout et confirmation d'informations