Demande de mon numéro de téléphone portable pour utiliser PayPal ?

PapaLoco
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de me connecter à mon compte PayPal et il m'est demandé de renseigner et de valider mon numéro de téléphone portable pour pouvoir continuer à utiliser mon compte.

Je n'ai pas de téléphone portable. Les abonnements pour mobiles sont trop chers et ce n'est pas dans mes moyens, ni dans mes priorités.

Cela signifie t'il que je ne peux plus utiliser PayPal ? Que je suis bloqué et banni ?

Dans les explications, il est pourtant précisé qu'un terminal personnel sécurisé est suffisant. Pour cela mon ordinateur est parfaitement sûre. Plus sûre que n'importe quel smartphone ou carte bancaire sans contact. Est-il possible de recevoir le code d’authentification sur mon ordinateur via une application PayPal sécurisée. Ou un email crypté ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

whatname
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je n'ai pas de telephone portable et je n'en veux pas. Ce n'est vraiment pas pratique pour moi de continuer de consulter des sites ou de faire des achats sur le Net avec tous ces codes, toutes ces complexités et surtout via un telephone portable. Tant pis. Cela s'arrête là pour moi. Tant pis. Je préfère une vie simple avec les commerces du coin. Chacun ses préférences.

Login to Me Too

gigi4950
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le même cas et j'utilise très souvent Paypal pour mes achats sur internet. Malgré mes demandes par messages aucune réponse de Paypal;

Cela veut dire que dès que cette procédure sera mise en action je devrai clôturer mon compte ? N'est ce pas de l'obligation de vente contraire à notre constitution. Vais-je devoir intenter un procès à Paypal ???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.